Cette phrase tirée du blog de ma roomate confirme bien le fait que mon Papa est arrivé au pays du matin calme. Bien arrivé, il a sorti de sa hotte magique tout plein de bonnes choses. Une image.

Alors, pour résumer, du chocolat (beaucoup beaucoup), de la confiture de Mimi (troooop de bonheur, merci pour la carte !), des hachis parmentiers Bolino, un taboulé, des epices à vin chaud, du jambon, des bonbons, des magazines, une crème hydratante, mon nounours qui n'avait pas eu de place dans ma valise (troooop de bonheur - bis-) et surtout du fromage.
En détails, du munster au cumin, du comté, deux camemberts et un paquet de babybel (déjà mort). Le tout sous vide evidemment. Vivement qu'on s'attaque à tout ça !

Sinon, comme nous sommes au XXIe siècles, j'ai eu le droit à des vidéos de mes grands-mères et mère. Trop bien, trop bien, trop bien. Et aussi un paquet de ma soeurette adorée contenant une magnifique carte "home made" (j'ai repositionné le coeur à paillettes sur ma fenêtre !), un cd très bien que je suis en train d'écouter et un stylo-scoubidou. Pour le CD, il s'appelle "Le soldat rose", c'est un conte musical écrit par Louis Chedid. Parmis les chanteurs on retrouve Jeanne Cherhal, M, Alain Souchon, Benabar, Sanseverino, Vanessa Paradis et bien d'autres. "Un conte musical pour les enfants et ceux qui le sont restés", pour nous qui avons grandi sur le conte musical "Emilie Jolie", c'est le paradis. Virginie, merci, merci, merci, merci, merci beaucoup, je t'envoie virtuellement 698532685 bizous, rien que pour toi.

Voilà, demain on va aller au marché traditionnel, ensuite vendredi à Gyeongju, et on finit à Séoul. Un bon programme en perspective !
Merci encore à tous ceux qui ont participé au chargement de la valise de Papa, ça me fait doublement plaisir, pour la nourriture et pour l'intention. Bizous collectifs et sincères à tous !

A bientôt pour de nouvelles aventures !