On peut le dire sans trop s'avancer ni même sombrer dans le pessimisme, ce blog n'a pas une activité du tonnerre. Comme vous n'y êtes pour rien, à priori, chers lecteurs, je ne vais pas m'appesantir sur le sujet. Cependant, dès le retour d'un scanner dans mon humble demeure, une activité BD-tesque plus régulière reprendra par ici. On garde espoir, donc.

Comme vous le savez, j'ai mis un pied dans l'engrenage terrible de ce qu'on appelle la vie en entreprise, activité hautement chronophage, s'il en est. J'ai tout de même obtenu gracieusement quelques jours de congés pour les fêtes. Avant chaque vacances, il y a ce qu'on appelle communément "le dernier jour avant les vacances", où se mélangent toujours impatience et un peu de stress ("ahhhhh j'ai encore tout ça à finir avant de partir"). C'est le jour des tuiles aussi parce qu'il faudrait pas croire que ces vacances c'est du bonus gratuit. Si t'en as pas chié un peu avant, tu n'y as pas le droit. Châtiment divin, loi de l'emmerdement maximum ou simple poisse, vous appelez ça comme vous voulez. Évidemment, vendredi matin n'a pas échappé à la règle. En exclusivité pour vous, mesdames et messieurs : la tuile d'avant les vacances

Je vous passe les détails de la suite de la journée. Heureusement, maintenant, c'est fini. Vacances, repos, et vin chaud au programme. Pour fêter ça, je vous passe un morceau de Cocoon relativement d'actualité : "Christmas song".

En esperant que le Père Noël passera chez vous, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et de bonnes vacances à ceux qui en ont !

A bientôt !