Eh oui, encore une.

Une année de plus est passée. A la vitesse de la lumière. Et tant mieux. Parce que je dirais qu'à l’échelle de ma petite vie, 2011 ne figure pas dans le top 5 des années de l’éclate. Sans rentrer trop les détails, louline la croûte n'a pas été trop triste d'attaquer 2012 et de laisser plein de choses en 2011. Rassure-toi petit lecteur, il s'est quand même passé des choses plutôt sympas, de la bonne lecture, de bons concerts, des vrais amis qui étaient présents dans la tempête, des créations artistiques étonnantes, quelques voyages, mon neveu et sa coupe de punk. De nouvelles rencontres.

Quoi qu'il arrive, quelque soit le déroulement de l'année, il y a toujours les réjouissances de fin d'année qui permettent de clore l'année en beauté. On mange bien. On boit du vin chaud. Et quand on est vraiment très chanceux, on se retrouve en famille le soir de Noël. Et là, grosse marrade. Si ton année a été bien, tu es indulgent, si par contre elle a été pourrie, tu te dis que finalement, on reste dans le même registre de bout en bout. J'exagère un peu, parce que finalement, c'était chouette de revoir les cousines qu'on ne voit pas souvent. On a finalement bien rigolé. Mais bon, pour le reste, la sagesse populaire dit qu'on ne choisit pas sa famille. Pour vous messieurs-dames : la magie de Noël.

Je vous quitte en musique évidemment. C'est l'album coup de coeur de 2011 : Both ways open jaws de The do. Leur deuxième album qui est une petite merveille. Le concert qui a suivi la sortie de cet opus a été sûrement le meilleur de l'année également. Vraiment, ça envoie du pâté. La musique soignée, les textes parfaits, leur énergie sur scène. La chanteuse du groupe belle comme un cœur (ce qui ne gâche rien). Le morceau sélectionné s'appelle Dust it off, ce n'est pas le plus pêchu mais je l'écoute pas mal ces derniers temps. Les paroles méritent qu'on les écoute.



Et bien sur, bonne année à vous tous, les gens, qui passez sur mon blog, occasionnellement ou régulièrement, vos petits mots me font toujours plaisir. Je vous souhaite à tous le meilleur pour 2012, du bonheur, de l'épanouissement, des bonbons, du soleil, et tout ce qui va avec. A bientôt