Dans mon dernier post, vous l'avez compris, on a connu des temps meilleurs. Après réflexion, cette période creuse apparait tous les ans au début de l'hiver. Cette année, en plus, le retour du froid, cumulé avec un manque de vacances, des chaussures troués et le reste, rien de vraiment étonnant.

Heureusement, les choses commencent doucement à se tasser. Pour les petits cœurs sensibles, sachez que j'ai adopté une magnifique paire de Kickers intégralement neuves et que, de ce fait, mes petits petons sont désormais bien au chaud. De plus, la semaine prochaine, c'est la quille, je plie mes petites affaires et file à Paris voir Mansfield TYA. Donc, joie, bonheur et bonne humeur.

Finalement, je ne sais pas vous, mais tous les étés, quand c'est la canicule, je me surprends à rêver de neige, de froid, et de pluie. Et au premier coup de froid, quand sur mon vélo, mes doigts s'engourdissent, le vent s'engouffre sous mes habits, là, je rêve de canicule. Voilà, jamais contente. Mais vous avouerez, les petits matins glacés, c'est mauvais pour la motivation. En exclusivité pour vous, messieurs, mesdames, la météo, où le drame quotidien de l'hiver.

En réfléchissant à ce que je pourrais vous laisser en musique, et devant le choix vaste qui s'offrait devant moi, j'ai décidé d'opter pour la facilité. Tout d'abord, je vous conseille chaudement, très chaudement, le nouveau Brigitte Fontaine : Prohibition. Étant moyennement objective en ce qui concerne la grande Brigitte, je vous laisse vous faire un avis en écoutant "Soufi" dans la playlist ci-dessous. Il s'agit d'une sélection de morceaux que j'écoute en ce moment. Enjoy.



A bientôt les amis.

Apou