Comme la vie est une eternelle suite de recommencement, re-voilà le temps de faire les valises.

A l'aller, j'avais un papa qui supervisait un peu le tout et qui a fait un tour de magie pour que la valise ferme. Malheureusement, là je suis toute seule avec mes six mois de bordel et un défi interessant: faire tout rentrer dans une valise qui au final devra peser 20 kg.
Après une lutte acharnée, je me retrouve avec une valise qui pèse 24 kg (vont pas m'embêter pour 4 malheureux kilos), deux sac à dos et un sac à main. Au passage, je suis tombée sur mon passeport, ce qui m'a rappelé que j'allais surement en avoir besoin demain pour prendre l'avion.

Finalement, je ne suis pas triste. Le retour va être moins speed parce que je n'ai pas besoin de retourner lundi matin à Belfort (merci beaucoup Laure ^_^). Donc je vous livre mon programme des prochaines 24 heures:
  • Samedi matin, départ 8h15 de Daejeon, direction Incheon
  • 14h35: embarquement, direction Franckfort
  • 2h25 (heure locale: 18h25): arrivée à Franckfort
  • 5h55 (heure locale: 21h55): départ, direction Bâle/Mulhouse
  • 6h45 (heure locale: 22h45): arrivée Bâle/Mulhouse
Donc, pour vous les amis ce sera le soir et pour moi ce sera déjà dimanche matin.

Concernant ce blog, son existence ne sera pas remise en question. Je continuerais à poster régulièrement des photos, des posts culinaires et des récits d'escapades. Bon ok, ce sera nettement moins exotique mais ne désesperez pas, un projet est en cours et peut-être bien qu'en septembre Louline la croute repartira à l'aventure dans un autre coin du monde. Inutile d'en parler tant que rien n'est sur, mais je vous tiendrai au courant.

En attendant, merci encore à tous pour votre soutien, les commentaires, les cartes postales, les colis de nourriture, les colis de cadeaux, les mails, et toutes vos attentions qui m'ont beaucoup touchées...

A bientôt dans la vraie vie !