Comme le prouve l'inactivité de ce blog, mes deux semaines en France ont été très chargées. J'étais rentrée, en premier lieu, pour des entretiens de stage et rencontrer mon neveu. J'en ai, bien sur, profité pour revoir (ou rencontrer) moultes personnes.

Résultat, j'ai été prise pour un stage assez prometteur, à Strasbourg. Donc à partir de septembre, louline la croûte retourne dans son Alsace natale. Préparez-vous à des posts culinaires sur la choucroute ou le kougelhopf.

Sinon, niveau rencontres, j'ai eu le plaisir d'en faire de tous types. Des vieux potes, un nouveau né parfait, des parents, des pas-parents, des jamais vu, des déjà vu mais jamais en vrai, des stars, des connus qui ne me connaissaient pas, des inconnus qui me connaissaient, des fans, des danseurs de disco, des volleyeuses, des croûtes, des que j'aime, des qui m'aiment aussi, des pas vraiment décidés, des anciens suédois, un faux suédois en vacances, des bobies parisiens. Et j'en oublie.

J'ai eu le grand bonheur de voir dans la même semaine Juliette et Brigitte Fontaine, dont je suis extrêmement fanne. Juliette au cours d'un super concert à Schiltigheim (mon troisième là-bas, mon quatrième en tout) et Brigitte Fontaine à la Fnac Montparnasse. Et même que cette dernière a été super bizarre. Des images.

Juliette_schilig3
Juliette_schilig4
Juliette_schilig2
Brigitte Fontaine

Maintenant, je suis rentrée en Suède pour un peu moins de deux mois. Je vais profiter de ce temps pour aller voir du pays et peut-être même faire un tour au Danemark. En attendant, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !