Tout à l'heure, en trainant sur ce blog moribond, je réalisais qu'il était temps que je revienne vous faire un petit coucou.

Parce que mine de rien, le temps passe. Donc me revoilà, avec peu à raconter, je dois dire. Pas qu'il ne se passe rien par ici, mais le mois de septembre a été riche en émotions diverses et variées. Pas que du plaisant, pas que du réjouissant. Force est de constater qu'on est bien en présence d'une zone creuse.

Entre le retour du froid, la psychose de la grippe A, le boulot et le reste, il y a de quoi avoir envie de rester chez soi jusqu'au printemps. Pour vous donner une idée générale, je vais vous raconter un drame. Au retour du froid, j'ai re-sorti mes chaussures d'hiver. Jusque là, rien d'anormal jusqu'à ce que je constate avec effroi, que celles-ci étaient trouées. Les deux. Au niveau de la semelle. Bon. Là, plus moyen de reculer, l'heure du shopping avait sonné.

Sauf que moi je ne suis pas d'accord. Déjà, l'été nous abandonne. De un. Ensuite, il se met à faire froid le matin, et nuit le soir. Adieu la lumière. De deux. Et en plus, il faudrait qu'en plus je me sépare de mes Kickers. Mes fidèles compagnes de route qui me suivent depuis le lycée. Je dis non. Là c'est trop dur.

Pas que je n'y ai pas mis du mien. Loin s'en faut. Depuis le retour du froid, j'ai écumé boutique sur boutique à la recherche de la paire de chaussures idéale. Mais, pas de chance, c'était toujours celles que j'avais aux pieds les plus belles, les plus confortables. J'ai même essayé de retrouver les sœurs jumelles, là aussi, ce fut l'échec total. Donc, conclusion: la mission a échoué. Lamentablement. J'aurai peut-être froid cet hiver, mais je ne suis pas prête à remplacer mes Kickers.

Heureusement, il se passe aussi des choses moins dramatiques dans ma vie. Je me suis inscrite à un cours de dessin, aux arts déco. Histoire d'améliorer un peu mes BD. Sinon, la semaine dernière, j'ai vu Claire Diterzi (barge, mais super concert), vendredi je vais voir Juliette (ô joie), et mi-novembre je vais voir Mansfield TYA à Paris. J'emmènerai mon appareil photo, qui prend la poussière.

Comme ce post, c'est du vol, il n'y aura pas de BD, mais je vous quitte en musique quand même. Une jolie chanson que j'écoute beaucoup (trop?) en ce moment : Sia, "breathe me".



A la prochaine fois avec plus de BD, plus de bonne humeur et des nouvelles chaussures. Bizes à tous.