Comme vous avez pu le voir, louline la croute a déménagé. Pour vous résumer l'histoire, je me suis rendu compte hier que mon répértoire était vide. Comme ça, effacé, envolé le blog. Heureusement mes bases de données étaient encore là. Traduction pour les non-initiés : j'ai perdu mes fichiers (images, musiques) mais pas les posts et les commentaires.

Après une phase de colère-chagrin-enervement-exasperation-envie-d'aller-egorger-quelqu'un-chez-free, j'ai repris mon calme, et me suis offert un hebergement chez OVH et un nom de domaine. J'ai importé mes bases (le contenu, c'est bien vous suivez), reinstallé un blog et tenté de retrouver sur mon pc les images. Et là, déception il m'en manque beaucoup. Du coup mes archives de Corée sont incomplètes. Il va falloir que je reprenne tout post par post. Et vraiment, je n'ai pas le temps en ce moment.

Toujours est-il qu'on va continuer ici. Pour vous donner quelques nouvelles du front, de jeudi à dimanche je serai photographe bénévole au FF1J, j'ai beaucoup de boulot (ce qui me change du semestre précédent), et je me bats depuis un mois avec un mal de dos qui s'est révélé être une hernie discale (merci Papa).

Bref, c'est un peu la folie en ce moment. Pour conclure ce post, je vous mets une petite photo un peu triste prise recemment chez ma grand-mère. On reste dans le thème du déménagement.

A bientôt !

nobody's here_1