Mais qu'importe.

En attaquant ce billet, plus précisément en en choisissant le titre, je réalisai plusieurs choses.

La première était, qu'entre mon précédent post de bonne année, et celui là, il n'y en a pas eu beaucoup. Trois articles pour l'année. Une misère. Mon plus mauvais score depuis l'ouverture de ce blog. Je ne tiens pas de statistiques, mais avec trois posts, cette année ce trouve en dernière position. C'est moche.

Ce qui ne diminue pas en revanche, c'est toi, ami lecteur, tel a été mon second constat. Tu continues à venir me rendre visite régulièrement. Parfois même tu me fais des compliments, ici, sur facebook, où même dans la vraie vie. Tu es là, tu me suis, parfois même depuis moultes années. Car le temps qui passe n'épargnant rien, ni personne, ce blog a fièrement fêté ses six ans en 2012. Le temps passe donc, toi, ami lecteur, tu restes, et pour ça, je t'en remercie du fin fond de mon coeur.

Tout ça pour dire, que, peu d'articles, à l'image d'une année chargée, pas toujours drôle, voire même ponctuellement carrément compliquée. Mais riche de nouveaux enseignements, de nouvelles expériences, de gens présents dans les bons et les mauvais moments, d'opportunités, de renouveau en matière de création, de chemin parcouru.

Et sans vouloir dévoiler en avance la saison 2013 de la vie trépidante de Louline la croûte, une prochaine acquisition risque de donner un sérieux coup de fouet à ces lieux. Car, oui, la semaine prochaine, une machine à coudre vient rejoindre le nid. Et je peux vous dire que ma garde-robe va en prendre un sacré coup. Et il conviendra de s'extasier sur mes réalisations en faisant des "ohhhhhh" et des "aaahhhhhhh", au moins pour me faire plaisir. En attendant :

Je vous laisse avec Random Recipe dont l'album a été mon coup de cœur 2012.


Le meilleur pour vous et vos proches pour 2013 et à tout bientôt pour de nouvelles aventures !